L'éthologie par amour pour vos chevaux

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleuswann
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 19
Loisirs : équitation/photographie
Cheval : Swann

MessageSujet: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 0:29

Deux stages JOIN UP et d'autres à venir bientôt!

- du 12 mars au 15 mars au Stade équestre du Pitray à Saint de Etienne de Tulmont (82)
- du 17 mars au 20 mars au Centre équestre de la Catounière à Sancy-les- Meaux (77)

Adrien Maby, instructeur Monty Roberts, cavalier attitré de Monty Roberts, propose à partir de cette année différents stages dans différents centres équestres en France.

Pour tout renseignement www.am-equineconcept.com[b]
[b]
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Legende
Legende

Féminin Nombre de messages : 2212

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 10:48

Bonjour bleuswann; t'es juste venu faire ta pub chez nous !!!!!!
Pas de chance on est pas adepte du Join up
bleuswann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 11:47

Non, absolument pas. Je suis désolée que vous le preniez comme cela. Je viens de découvrir sur votre site. C'était juste une information pour ceux que cela intéresse. Je m'intéresse à toutes les sortes formes d'éthologies équine si j'avais eu un l'info sur un autre stage je l'aurais indiqué. J'ai vu travailler Adrien sur le cheval d'une amie et je n'ai pas trouvé le cheval éprouvé et depuis elle est heureuse de voir le comportement de son cheval. J'ai vu travailler aussi de Corbigny, les 3g etc.... Je ne pensais pas être reçue de telle façon. J'en suis désolée. Je ne porte pas de jugement sur telle ou telle façon de travailler son cheval, je regarde, je lis. J'essaie de comprendre. Je vais voir directement les professionnels.
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 13:23

les gens qui viennent sur ce forum pour échanger, discuter, s'aider mutuellement sont les bienvenues

Vous vous inscrivez ici sans passer par la case présentation uniquement pour faire la pub d'un stage commercial, je trouve ça déplacé !

Je suis professionnelle moi même, j'organise des stages, et je ne passe pas mes journées à poluer tout les forums d'équitation pour y faire ma pub commerciale.

Mais c'est ma vision très obtue des choses peut être,ou mon éducation très arrièré, et vous me considererez probablement comme particulièrement désagréable, tant pis. ça n'engage que moi et pas les autres intervenants ici.
bleuswann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 13:45

C'est fou ça. Je ne pensais pas que annoncer une information alors que je n'ai rien à voir avec ce stage. C'est juste une information. Je n'ai rien à gagner. Je ne connais ni de Eve ni d'Adam cette entreprise. Je pensais que cela intéresserait des gens. Je suis une simple cavalière depuis 25 ans, j'ai était propriétaire durant des années, je suis au chômage. J'aide des amis qui ont un centre équestre et pour qui je fais de l'intendance de randonnées. Je suis désolée que vous le preniez comme cela.
horsespirit
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 59
Loisirs : lecture chiens politique forum amis etc.

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 14:42

Je trouve aussi que tu y vas un peu fort Hélène :| on y perçoit un certain ressentiment conte M Roberts et le join up, ce dont tu as bien sur parfaitement le droit.
Bien sur bleuswann débarque avec son stage sans jamais avoir posté ni même se présenter mais ça ne justifie pas un ton aussi péremptoire à mon humble avis.
Enfin, elle s'est justifiée, éxcusée, on attend qu'elle se présente et que le soufflé retombe.
http://horsespirit.romandie.com/
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 15:13

Comme le monde change, c'est là que je vois à quelle point je suis vieille !!!! Razz Razz
horsespirit
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 20:19

Mais non à 41 tu es encore une jeunette. Very Happy
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 20:37

Bon alors juste très fatiguée en ce moment Embarassed
horsespirit
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 21:10

Ben oui peut-être on est tous à attendre le printemps, aujourd'hui le sol a commencé de dégeler un peu. Smile
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   Mar 3 Fév 2009 - 21:46

comme tu dis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts   

Stages JOIN UP par Adrien Maby Instructeur Monty Roberts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1