L'éthologie par amour pour vos chevaux

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hélène
Legende
Legende

Féminin Nombre de messages : 2212

MessageSujet: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Ven 18 Juil 2008 - 11:39

[color=darkblue]Bienvenus chez les "ch'tis" !

Voir infos mises à jour en page 3

Dernière édition par hélène le Mer 1 Avr 2009 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2696

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Ven 18 Juil 2008 - 11:54

Très contente que tu nous concocte un chouette week end !!! :thumbunb:

On suivra ça de près !!!
Vaness
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Sam 26 Juil 2008 - 15:49

Ca m'interesse beaucoup ça !
*alex*
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 173
Cheval : Nefertari

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Ven 12 Déc 2008 - 15:21

je pourrais venir aussi ?????? :?: si je promets d'étre sage ????? Laughing
caro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Ven 12 Déc 2008 - 15:27

ça promet, si Alain y va aussi ! lol!

Tiens, au fait Hélène, ça avance bien ton projet ?
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Ven 12 Déc 2008 - 18:58

Alain sera là bien sur (il était déjà là l'an passé au repas) et Alex, cet été, tu m'as promis de venir alors je compte sur toi.
Pour l'instant j'entraine Tempo au foot et pour le reste on a le temps de voir venir. J'ai pas la prétention de faire un week end comme chez anne (y'a pas 10 inscrits sur ce forum par jour, donc pas le même potentiel) mais même si on est que 15-20 passionnés on passera une bonne journée !
caro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Ven 12 Déc 2008 - 21:28

mieux vaut des passionnés que des visiteurs !
Alain
Membre tres actif
Membre tres actif

Masculin Nombre de messages : 837
Loisirs : bricolage, jardin, photo, collections
Cheval : Rackam, Trait du Nord, né en 2005

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Sam 13 Déc 2008 - 0:21

L' molin de la cauchette ??? (v'la qu'alle s'met au ch'ti mint'nin !) s'ront lavées au moins les cauchettes ? affraid affraid affraid
Au fait, c'est pas là aussi que les portes de boxe sont...comment dire....ajustées au plus près ???lol!

Bon....j'ai vu qu'y fallait réserver mon W.E...Le "Trait" ferré à l'anglaise y viendrait pas des alentours d'Arras par hasard ?... 🐴 (on supprimera le Bioféron un mois avant !!!)
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Sam 13 Déc 2008 - 0:45

euh fera pas 900 kg le gros mais un peu plus... et c'est bin à la cauchette que les portes sont ajustées comme..... des gants
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Sam 13 Déc 2008 - 1:22

D'ailleurs après mon "essayage" du 11 novembre, il a fallu un pied de biche aux gars pour refermer la porte du boxe de Tempo, c'est dire si je l'avais bien "ajustée" :shock:
Alain
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Sam 13 Déc 2008 - 1:34

Ouais....Ben je pourrais en dire autant pour moi : t'as pas souvenance d'un certain mois de novembre 2007 qui a commencé par un grand écart/triple salto arrière suivi d'un aterrissage très amorti et "tout en douceur" ???
Et dire qu'y en a qui écrivent ici que les "traits" sont des fauteuils....On verra ça à Amette... j'prendrai la selle-canapé Ikéa ! ....paraît que c'est une journée démonstration
Alain
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Sam 13 Déc 2008 - 1:45

Ah aussi, une autre suggestion :
Pour bien valoriser ton taff et que tout le monde fasse bien la différence d'éducation,...est-ce que je pourrais aussi amener Prinçounet et sa môman ??? (Bien "serrés", Ils tiennent à trois dans la bétaillère...Et on dira à Nicolas qu'il désigne quelques "volontaires" parmis tes participantes pour leur tenir les pieds )...J'suis sûr que ça sera très pédagogique et formateur pour tout le monde (même pour les chir de l'hosto de Beuvry !)

hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Sam 13 Déc 2008 - 1:58

Mon p'tit prinçounet, l'est tellement gentil quand on essaye pas de lui prendre les pieds... le pauvre il y est pour rien si il a pas croisé mon chemin quand il avait 6 mois, qu'il faisait déjà 1m50 et 5oo kg Very Happy
Alain
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Sam 13 Déc 2008 - 2:14

On va l'envoyer en stage chez les belges !!!
caro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Dim 14 Déc 2008 - 15:35

Alain a écrit:
Ouais....Ben je pourrais en dire autant pour moi : t'as pas souvenance d'un certain mois de novembre 2007 qui a commencé par un grand écart/triple salto arrière suivi d'un aterrissage très amorti et "tout en douceur" ???
Et dire qu'y en a qui écrivent ici que les "traits" sont des fauteuils....On verra ça à Amette... j'prendrai la selle-canapé Ikéa ! ....paraît que c'est une journée démonstration

je veux bien tester la démo de cascadeuse !!! Tu verras comme je m'aggriperai (pas) au canapé Ikéa !!!
Alain
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Dim 14 Déc 2008 - 16:27

Bon...J'réserve tout de suite l'hélico du SDIS 62 pour ce jour là (l'est basé juste à coté de chez moi, les pilotes sont des potes)...et je préviens la permanence des urgences de l'hosto de Beuvry, (c'est le plus près d'Amette tes cauchettes !)
Au fait t'as fait de la danse classique dans ta jeunesse ??? Le grand écart, c'est bon ? (indisensable pour monter Prince...C'est pas un shet ni un quarter j'vous rapelle)
caro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Dim 14 Déc 2008 - 21:09

Je mettrais une armurrrrrrrrrre
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Ven 19 Déc 2008 - 21:20

J'aurais aimé faire venir Jean claude Barrey, vous savez si il fait ce type de déplacement et à quelle condition ?
caro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Sam 20 Déc 2008 - 14:03

hélène a écrit:
J'aurais aimé faire venir Jean claude Barrey, vous savez si il fait ce type de déplacement et à quelle condition ?

Du public pour ma démo ... :thumbunb: lol! lol! lol!

Je ne sais pas du tout s'il se déplace et ses conditions. Le mieux serait de voir s'il a un site ou un N° de téléphone disponible et prendre contact avec lui. tongue
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Lun 12 Jan 2009 - 23:52

Bon, mon mail à Jean Claude Barrey est parti. D'après ce que j'ai vu sur le site, cela devrait couter environ 200 euros + déplacement. Si c'est le cas, je proposerai peut être dans ce cas par exemple la journée du samedi payante avec l'intervention de JCB (réservation et entrée uniquement aux participants payants) et le dimanche, journée gratuite pour un échange entre passionnés.

Si le déplacement de JCB est possible, certaines personne du site seraient elle interressées ? Vous pouvez me contacter par MP si vous préférez
*alex*
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Mar 13 Jan 2009 - 11:12

si JC Barrey est là, :thumbunb: qui va répondre présent aussi à ton avis ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Mais perso je lui ai déja envoyé plusieurs mails via son site et n'ai jamais reçu de réponse .... Sad
*alex*
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Mar 13 Jan 2009 - 11:14

On parlait justement de ça ce WE avec nadine et dany (canadine) et elle me demandait quand c'était, afin de venir y faire un petit coucou si elle peut.
hélène
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Mar 13 Jan 2009 - 12:05

Le mail de JCB via son site ne fonctionne pas, le lien n'est pas actif d'après ce que j'ai vu, mais il fait des interventions en région donc on a peut être une chance (je l'ai contacté en direct si j'ai pas de réponse rapide je téléphonerais)

c'est prévu le week end du 16 mai (sauf si JCB est d'accord mais pas à cette date dans ce cas on verra)
caro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Ven 16 Jan 2009 - 12:58

hélène a écrit:

Si le déplacement de JCB est possible, certaines personne du site seraient elle interressées ? Vous pouvez me contacter par MP si vous préférez

Ouèp ! Intéressée ! :thumbunb:
lola
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 90
Loisirs : mon dadou
Cheval : Riad Ibn Masri

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   Mar 27 Jan 2009 - 14:19

Dans tout les cas moi je serais là ! J'ai hate d'y étre d'ailleurs !!
Quand tu parles d'une démo de la part des proprio avec leur dadou tu entends par là quelle genre de chose ?
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas   

Rencontres étho chez les "ch'tis" : repas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant