L'éthologie par amour pour vos chevaux

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Véronique de Saint Vaulry ou Elisabeth de Corbigny ?

AuteurMessage
Mikako-chan
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Véronique de Saint Vaulry ou Elisabeth de Corbigny ?   Jeu 17 Mai 2012 - 14:32

Bonjour à tous
Voilà j'aimerai investir dans un livre ( le 1er ), ducoup je me suis renseignée et il y en 2 qui sorte du lot mais j'hésite lequelle à votre avis ?
http://www.amazon.fr/%C3%89quitation-%C3%A9thologique-%C3%89ducation-libert%C3%A9-cheval/dp/2711415171/ref=pd_bxgy_b_img_c
http://www.amazon.fr/Communiquer-cheval-V%C3%A9ronique-Saint-Vaulry/dp/2711420981/ref=pd_bxgy_b_img_b
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brume85
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 259
Cheval : Dalma appaloosa de 17 ans
Brume sa fille de 2 ans

MessageSujet: Re: Véronique de Saint Vaulry ou Elisabeth de Corbigny ?   Jeu 17 Mai 2012 - 18:27

Je n'ai pas de livre de Corbigny donc je ne peux pas faire la comparaison mais celui que je possède de Véronique de Saint Vaulry est génial et très bien expliqué!
Tigrou
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1823
Loisirs : heureuse propriétaire de Paco, hongre Mérens né en 2003 et Yellow, shetland né en 2012
Cheval : Paco (hongre Mérens) et Yellow (shetland)

MessageSujet: Re: Véronique de Saint Vaulry ou Elisabeth de Corbigny ?   Jeu 17 Mai 2012 - 20:02

J'ai celui de Corbigny, bien expliqué et documenté.
Celui de St Vaulry, je ne l'ai pas, mais j'en ai d'autre d'elle et ils sont vraiment super faciles à comprendre. Tu lis le livre et tout semble "naturel", ça coule de source. Bon, c'est pas pour cela que tu sais le faire du premier coup, mais ça t'évite des erreurs "de débutant". J'ai "Quand le cheval a peur" et il m'est souvent assez utile (Paco est un trouillard de premier ordre).
Mikako-chan
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Véronique de Saint Vaulry ou Elisabeth de Corbigny ?   Jeu 17 Mai 2012 - 21:22

Merci de vos réponses ! Par contre j'hésite toujours >_< Mais c'est tout moi sa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véronique de Saint Vaulry ou Elisabeth de Corbigny ?   

Véronique de Saint Vaulry ou Elisabeth de Corbigny ?
Page 1 sur 1