L'éthologie par amour pour vos chevaux

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elégant PRE bai 8 ans 1m60 éthologie et dressage A VENDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Elégant PRE bai 8 ans 1m60 éthologie et dressage A VENDRE   Dim 11 Mar 2012 - 19:51

peur de rien, hyper confortable, respectueux,aime apprendre, sensible, idéal pour dame voulant évoluer en dressage et posséder un cheval "ami" pratiquant l'éthologie.
En Belgique région Namur.
Ce cheval doit être sorti tous les jours, que ce soit en prarie, monté ou longé, sinon il devient nerveux. Le problème c'est que je manque de temps pour systématiquement chaque jour m'en occuper (et les praries ne seront ouvertes qu'au printemps ds l'écurie privée où je suis ...)
donc je vends Diego aussi parce que je peux monter un autre cheval 2x par semaine et c'est bien assez pour moi

Dommage qu'on ne puisse joindre une photo car il est très beau, c'est une gazelle. Chaval profondément gentil et qui aime faire plaisir mais PAS pour débutant car obéit à l'assiette. Idéal pour apprendre la monte en finesse et légèreté.

Gentil avec les autres chevaux, aime les chiens ! (marrant) enlève les chapeaux sur notre tête, et pour ceux qui aime, monté, il cabre sur demande (mais bon, moi, je ne suis pas habituée à ce genre de chose ..)

Offre à partir de 2500,00 (je l'ai acheté bcp plus ,mais bon, vu les 330,00 par mois de pension que je dois payer, je ne vais pas faire la difficile !)
Revenir en haut Aller en bas
JPF
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 178
Loisirs : Les chevaux et ma pouliche
Cheval : ARTE

MessageSujet: Re: Elégant PRE bai 8 ans 1m60 éthologie et dressage A VENDRE   Jeu 22 Mar 2012 - 10:30

Bonjour, vous pouvez mettre des photos en faisant ctrl V ctrl C normalement...

Sinon faut demander aux expertes du site qui sauront le faire, car une annonce sans photo n'est pas très utile, a moins de la faire passer par mail aux personnes intéressées...

Bonne journée et bonne chance pour vendre ce bel animal!

JP
Revenir en haut Aller en bas

Elégant PRE bai 8 ans 1m60 éthologie et dressage A VENDRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1