L'éthologie par amour pour vos chevaux

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les savoirs d'équitation éthologique La Cense Tome 1

AuteurMessage
gaminoff
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Les savoirs d'équitation éthologique La Cense Tome 1   Ven 2 Juil 2010 - 20:25

Pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver le livre Les savoirs d'équitation éthologiqueTome 1 édité par La Cense?

J'ai cherché partout et il est introuvable car plus édité. Peut-être quel qu'un souhaite me vendre le sien?

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
aerianna
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Les savoirs d'équitation éthologique La Cense Tome 1   Dim 8 Aoû 2010 - 18:47

Bonjour,

J'aimerais bien savoir pourquoi ces livres ne sont plus édités à part le 3, ils sont encore populaires tout le monde se cherche une copie, je suis intéresée aussi.

Je me demandais aussi étant donné la rareté si quelqu'un ne les avait pas numérisé ou format pdf ou autre (lecture libre, un genre de bibliothèque virtuelle), ça serait intéressant de pouvoir y jeter un coup d'oeil. Si c'est le cas ça serait aimable de partager ce savoir, mp si vous préférez.

Bien à vous, merci.
Louvesaarloos
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Loisirs : Mes chevaux, mes chiens !
Cheval : Pélodine des Anges et Poly

MessageSujet: Re: Les savoirs d'équitation éthologique La Cense Tome 1   Mar 14 Sep 2010 - 13:12

Vous avez été voir dans la boutique de leur site ?
etho
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Les savoirs d'équitation éthologique La Cense Tome 1   Mar 5 Oct 2010 - 12:53

Bonjour, les deux premiers tomes introuvables sont en vente sur ebay en état neuf !
Cherchez-les sous l'intitulé : " équitation / Les savoirs d'équitation éthologique 2 vol ", vendeur : op2beek . La vente se termine dimanche 10 octobre à 21 h 23 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les savoirs d'équitation éthologique La Cense Tome 1   

Les savoirs d'équitation éthologique La Cense Tome 1
Page 1 sur 1